• L’Ordre …

    Cet Ordre et Obédience initie le néophyte à la connaissance divine, mais différemment des Franc-maçon traditionnels nous leur invite à ouvrir le 3ème œil magique pour faire chanter son Ka. L’initié doit se préparer pour ascension planétaire, le Kali Yuga l’âge d’or qui sera en 2012 l’ère du Verseau anciennement ère Poisson=Jésus, on sera en Paix car le Maitreya y fera son apparition notre Messie, je pratiques divers formes d’ésotérisme, on vénère les Dieux Egyptiens dans des temples spéciaux, la réincarnation à beaucoup d’importance pour nous. 

    -L’écologie joue un rôle primordial pour nous et pratiquons la magie sexuelle.

    -On pratique à la fois dans nos loges de lumières l’alchimie, cabale et l’hermétisme en rigueur dans notre ordre qui est par essence secret.

    -Il est composé de plusieurs grades et formés en Arcanes

    il y a 13 grades chez nous, 1)apprenti mineur, 2) apprenti majeur de lumière, 3) fidèle gnostique, 4) compagnon pépinière, 5) compagnon des rituels, 6) sage hermétique, 7) maitre de la lumière, 8) élu de la vérité écossais, 9) commandeur du Labyrinthe et du Zodiac Templier, 10) Maitre du Temple de Lucifer, 11) régent et prieur du tablier de Salomon, 12) Chevalier suprême Maratak, 13) Grand maitre Maratak

    Les arcanes du soleil chez les maçons c’est la Loge Bleue 1-2-3èmes degrés

    Apprenti

    Compagnon

    Novice

    Chevalier

    Maitre

    Grand Hiérophante

    Grand Maitre

    Les arcanes de la Lune

    Le pythagoricien

    L’Horus Phallique

    Le Prêtre d’Isis

    -les confréries Maratak regroupent plusieurs obédiences dans une congrégation dont :

    1) Ordre Egyptien Hermétique

    2) Ordre des Templiers Illuminati

    3) Ordre des confréries Maratak

    4) Loge des mystères féminins et masculins

    Nous avons un refrain officiel ou Motto de notre ordre c’est : Vie, Lumière et Gnose (connaissance) à l’instar des maçons Force-Beauté-Sagesse. Mais nous opposons vivement à Jahbulon divinité des Franc-maçon qui lui est un Reptilien, nous sommes « Gnostiques Lucifériens ».

     

    Nous avons reçu les enseignements secrets de l'Atlantide Naacals en ce mois de Janvier 2011, nous y preparion pour 2012 l'année de la Lumière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :